En raison de l’épisode de canicule annoncée jusqu’au jeudi 25 juin et afin de permettre aux agents en charge des déchèteries d’éviter de subir le pic de chaleur la déchèterie sera fermée mardi et mercredi.
Pour protéger les usagers et les agents face au pic de chaleur, la déchèterie sera fermée mardi 23 et mercredi 24 juin.
Vague de chaleur : la déchèterie de Romillé fermée mardi et mercredi
