Vague de chaleur : la déchèterie de Romillé fermée mardi et mercredi

Pour protéger les usagers et les agents face au pic de chaleur, la déchèterie sera fermée mardi 23 et mercredi 24 juin.

Vague de chaleur : la déchèterie de Romillé fermée mardi et mercredi
Retour en haut
Aller au contenu principal