Plan canicule : manifestation et activités sportives interdites

Ces interdictions s’explique par les risques induits par l’épisode de canicule sur la santé des personnes à l’occasion de leur participation à des pratiques sportives de plein air ou dans des équipements sportifs non climatisés, quels que soient l’âge et la condition physique des pratiquants ainsi que la nécessité de prendre toute mesure utile pour limiter les interventions des services de secours à la personne et de sécurité, l’organisation de manifestation sportive et la pratique de toute activité sportive dans les clubs et les association sont interdite depuis le lundi 22 juin à 12h. Ces interdictions ne s’appliquent pas :
– dans les bâtiments disposant d’une climatisation,
– aux sports nautiques et aquatiques,
– aux sportifs professionnels.

Plan canicule : manifestation et activités sportives interdites
Retour en haut
Aller au contenu principal