Accueil du site > Découvrir Romillé > Un jeudi matin sur le marché de

Un jeudi matin sur le marché de Romillé

Contenu de la page : Un jeudi matin sur le marché de Romillé

Un nouvel arrivé au Marché !

Depuis 15 jours, un air méditerranéen parfume le marché de Romillé, grâce à l’entreprise Durand & Co qui a rejoint les autres commerçants ambulants le jeudi place de la mairie. Ce commerçant propose de nombreux produits méditerranéens : antipasti, tapenades, olives, pâtes fraîches, charcuterie fine, fromage…. Vous pouvez retrouver ces produits gourmands au 11 rue Vasselot à Rennes, ou aux marchés suivants : le mardi à Mordelles, le mercredi à Acigné, le vendredi à Saint-Jacut de la mer, le samedi à Dol de Bretagne et le dimanche à Betton.

Fruits et légumes

Pour une alimentation équilibrée et pleine de vitamines, M et Mme Mouali sont présents tous les jeudis à Romillé et vous proposent des fruits et légumes locaux. Marché : le mardi à Mordelles, mercredi à Acigné samedi à Rennes et dimanche à Betton

Poissonnerie

Afin de faire le plein d’Oméga 3, la poissonnerie Gourdin propose des produits provenant chaque jour de la criée du port de pêche de Lorient. Vous pouvez retrouver leurs produits du mardi au dimanche aux halles centrales de Rennes, ainsi que sur les marchés suivants : Cleunay le mardi, Sainte-Thérèse le mercredi, le jeudi à Romillé, le vendredi à Sens de Bretagne et Liffré, le samedi aux Lys et à Bédée et le dimanche à Pont Péan.

Crêpes et galettes

Pour une pause gourmande, Mme Beaulan vous propose des produits issus de l’agriculture locale, notamment de la farine de blé noir, des saucisses et du jambon breton. Elle est également présente le mardi au marché de Rennes, le mercredi à Saint-Grégoire, le samedi à Rennes et le dimanche à Betton.

Charcuterie de Montifaut

Le porc breton et local est à l’honneur sur le marché de Romillé grâce à la charcuterie de Montifaut. Toute la viande porcine proposée par ce commerçant provient de la ferme de Montifaut à Miniac-sous-Becherel. Un beau choix de charcuterie traditionnelle et de porc frais vous est proposé, ainsi que des œufs provenant de Landujan. Vous pouvez retrouver la charcuterie installée à Irodouër, ou sur les marchés de Pacé le mercredi, Saint-Pierre de Plesguen le vendredi, Bédée et les Lys le samedi.


N’hésitez donc plus, venez découvrir ou redécouvrir le marché de Romillé de 7h à 13h tous les jeudis matins place de la mairie !