Accueil du site > En bref > Construction d’un nouvel (...)

Construction d’un nouvel équipement pour l’enfance jeunesse

Contenu de la page : Construction d’un nouvel équipement pour l’enfance jeunesse

Le Conseil Municipal de Romillé a validé un projet de construction d’un nouvel équipement destiné aux enfants et jeunes de Romillé. Ce bâtiment servira à accueillir les enfants du centre de loisirs (6-13 ans), mais également les activités périscolaires du soir. Il verra le jour en limite du terrain de l’école publique Jean de la Fontaine, avec une entrée sur la rue de la Mettrie. Les travaux débuteront à la rentrée 2018.

La municipalité et le cabinet d’Architecture en charge du projet (l’Atelier du Port à Lanvallay), vous invitent à une réunion publique d’information et d’échange, le mardi 26 juin à 19h, salle de la mairie. Au programme de cette réunion : présentation du projet, informations sur le déroulement du chantier, échange avec les participants. Toute personne concernée par ce projet (enfants, parents, animateurs, enseignants, riverains), ou intéressée de découvrir ce nouvel équipement est la bienvenue.

Renseignements à la Mairie au 02 99 23 24 59 ou au Pôle Enfance Jeunesse, les mardi-jeudi et vendredi matin de 9h à 12h30 au 02 99 68 27 86.